mercredi 8 novembre 2017

[ TAG ] PKJ - Les livres préférés



1) Quel est votre livre one-shot préféré (livre en un seul volume qui n'a pas de suite)?

J'ai l'impression de m'être ce livre dans tous les tags que je fais😂




2) Quelle est votre série préférée? (Si vous répondez Harry Potter, citez également votre 2e série livresque préférée.)

Après Harry Potter, c'est The Mortal Instrument (même si je n'ai pas encore lu tous les tomes)




3) Quel est votre auteur préféré?
Agnès Abécassis

4) Quelle est votre meilleure lecture de l'année en cours?


Wow, cette question est super dur! O.o Je dirais Carry On




5) Citez un livre dont vous n'attendiez pas grand chose et qui est finalement devenu l'un de vos livres préférés.


Je me doutais que j'allais aimé, mais je ne m'attendais pas à autant aimé!!




6) Quel est votre PKJ préféré?

Étant donnée que j'ai déjà répondu Carry On un peu plus haut, je vais dire Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers




7) Quel livre conseillez-vous souvent autour de vous?


Hormis A comme aujourd'hui? Des mensonges dans nos têtes!




8) Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant?
Aucune idée 😅

9) Citez un de vos livres préférés dans un genre que, normalement, vous aimez moins.


Un roman français J'ai beaucoup de mal avec les autobiographies et les biographies, mais la plume de Frédéric Beigbeder est exceptionnelle!




10) Citez un de vos livres préférés que peu de gens connaissent.


Bora-Bora's Bitches, une véritable perle! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)