mercredi 12 juillet 2017

[ TAG ] The Mid-Year Book Freakout

Holà! On se retrouve aujourd'hui pour mon bilan des six premiers mois de 2017 😁 Sincèrement, je ne savais pas trop comment le faire, puis j'ai vu ce tag sur le blog de Caroline ( Blog | Insta ) soooo let's go 😉 (Évidemment, je ne prends pas en compte les quelques livres que j'ai déjà lu en Juillet)


1. Meilleur livre lu jusqu'à présent en 2017.

Je l'ai attendu pendant longtemps, mais ça a valu le coup!






2. Meilleure suite dévoré en 2017.

Ce tome 3 est mon préféré pour l'instant!







3. Sortie de la première moitié de 2017 que j'ai le plus envie de lire.

J'ai du attendre un petit moment après sa sortie avant de pouvoir me le procurer (c'est chouette de vivre à La Réunion!), mais je l'ai enfin et je compte le lire dans quelques jours (même si je sais que je vais le regretter, étant donné que le tome 3 est prévu pour 2018!!)





4. Livre le plus attendu de la seconde moitié de 2017.

Il n'y en a aucun qui me vient à l'esprit et pourtant, je suis persuadée que beaucoup de sortie vont me faire craquer dans les prochains mois...

5. Plus grosse déception parmi les livres lus en 2017.

Ma chronique sera disponible bientôt donc je ne vous en dis pas trop, mais cette lecture a été très décevante...





6. Meilleure surprise parmi mes lectures de 2017.

Après toute la promo dont il a été l'objet, j'ai vraiment hésité avant de me lancer dans ce livre. C'est finalement une LC groupée sur Instagram qui m'a décidé et j'ai été agréablement surprise. Vivement le tome 2!





7. Nouvel auteur favori découvert en 2017.
Probablement,Sarah J. Maas... Je n'ai lu qu'un livre d'elle pour l'instant, mais j'ai adoré et je ne sais pas quoi répondre d'autre à cette question! 😂

8. Bookboyfriend/girlfriend / Crush le plus récent.

J'ai eu un petit coup de cœur pour Tamlin, mais je vous avoue que j'attends de lire le tome 2 avant de vraiment l'ajouter à ma liste de Bookboyfriend... Surtout avec tout ce que j'entends sur Rhysand, mais que je n'arrive pas à comprendre avec le peu que j'ai lu! *frustration*



9. Nouveau personnage chouchou.

AIDAN! (Je n'en dirais pas plus)







10. Un livre qui m'a fait pleurer en 2017.

En plus de m'avoir fait pleurer, il m'a aussi déprimé...et pourtant, j'ai adoré cette lecture! Je recommande d'ailleurs ce livre vivement!!!






11. Un livre qui m'a rendu heureuse en 2017.

Apprendre qu'Agnès Abécassis publie un nouveau livre est déjà une source de bonheur... 😌






12. Le plus jolie livre reçu/acheté jusqu'à présent cette année.

Une merveille 😍








13. Le roman qu'il faut absolument que je lise d'ici la fin de l'année.

Avec le tome 2 qui sort en septembre, il va falloir que je me dépêche!









CHALLENGE GOODREADS : 59/90


 _________________________________________________________________________________


Lesquels avez-vous lu? Qu'en avez vous pensé?
Lesquels vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)